Passer par INSTEL, c'est la garantie de bénéficier des meilleurs tarifs !
Notre force, négocier pour vous.
TÉLÉPHONIE
INFORMATIQUE
RESEAU INTERNET
VISIOCONFÉRENCE
INSTALLATEUR STANDARD TELEPHONIQUE CLOUD EN SAAS POUR PME
TELETRAVAIL
FLEXIWORK
HOME OFFICE
FLEX OFFICE
Choisir un installateur de standards téléphoniques cloud en SaaS pour sa PME
Vous dirigez une PME et vous désirez rendre plus efficaces vos interactions avec vos clients, fournisseurs, collaborateurs et partenaires ? Faites appel à un installeur de standard téléphonique cloud en SaaS pour votre PME. C’est le service le plus en vogue s’agissant de standard téléphonique virtuel. En quoi cela consiste-t-il ? Quelle est réellement son utilité ? Pour quelles raisons devriez-vous recourir à l’expertise de CIPE Telecom dans ce domaine ? Cet article répond à toutes ces questions.
En quoi consiste l’installation d’un standard téléphonique cloud en SaaS pour une PME ?
Installer un standard téléphonique cloud fondé sur la téléphonie IP, c’est quitter le système traditionnel de téléphonie qui se base sur une installation locale pour une solution hébergée sur un serveur chez un opérateur spécialisé. Ainsi, en lieu et place de la technologie analogique d’un standard classique, vous passez par un routeur et Internet.
Quelle est réellement son utilité ?
Les avantages de l’installation d’un standard téléphonique cloud en SaaS pour votre PME sont légion. On peut les répartir sur divers plans.
La mobilité
Une PME est appelée à se développer et à devenir une plus grande entreprise. Cela implique qu’à un moment donné, il faudra déménager vos matériels incluant votre ligne téléphonique professionnelle vers un emplacement plus grand. Avec l’installation d’un standard téléphonique cloud en SaaS pour votre entreprise, vous n’aurez aucun souci d’adaptation aux nouveaux locaux ni lorsque vous avez plusieurs sites.
Le coût de la consommation
Recourir à un bon installeur et intégrateur vous fera des économies. Les offres de ce service sont globalement moins coûteuses que les offres traditionnelles. Que ce soit dans l’usage ou la maintenance de vos installations, il y a un net avantage financier.
Les fonctionnalités
Avec ce service, vous aurez toutes les fonctionnalités des offres traditionnelles. Il s’agit notamment des appels entrants et sortants, transferts, journaux d’appels, répondeurs, conférences, messageries SMS et mail, choix du numéro et portabilité, musiques d’attente personnalisées, horaires de disponibilité, etc.
Simplicité d’utilisation
Faisant partie des meilleures solutions de téléphonie pour PME, le standard téléphonique cloud en SaaS est simple d’utilisation. Déjà sa gestion s’effectue simplement depuis une interface web avec un accès aux différentes fonctionnalités et à des statistiques pour évaluer régulièrement son efficacité.
En outre, rien ne change pour le client, il lui suffira de composer votre numéro de téléphone habituel pour joindre votre entreprise. Aussi au sein de votre PME, il n’y a pas besoin de processus particulier pour l’utilisation de l’outil. Vous pourrez même définir à partir de n’importe quel appareil des plages horaires de disponibilité pour séparer votre vie professionnelle de celle privée.
Qualité des appels
Si vous avez recours à un bon installeur standard téléphonique cloud en SaaS pour PME, vous n’aurez pas en vous en faire pour la qualité des appels. Les technologies en matière de téléphonie IP sont assez bien perfectionnées pour proposer des solutions de qualité et fiables aux entreprises.
Pourquoi choisir CIPE Telecom pour l’installation d’un standard téléphonique cloud en SaaS pour votre PME ?
Pour bénéficier d’une installation performante, il faut recourir à un spécialiste. CIPE Telecom possède l’expertise indispensable. En collaboration avec nos partenaires, nous vous proposons des solutions innovantes. Le point de départ de notre démarche consiste en une étude minutieuse de vos équipements actuels. Sur la base de cet audit, nous vous conseillons en toute impartialité et au mieux de vos intérêts en ce qui concerne l’installation téléphonique qu’il faut pour votre entreprise.
Au-delà de la simple installation, la maintenance et de la réparation de votre système sont assurées par les techniciens qui ont effectué l’installation de votre équipement garantissant ainsi la fiabilité et la réactivité.
Pour nos offres en installation de standard téléphonique cloud en SaaS, nous avons divers packs qui contiennent les fonctionnalités essentielles avec des tarifs attractifs. Découvrez ces packs sous la rubrique Nos offres de notre site. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations ou des éclaircissements, car votre compréhension des offres constitue de nos priorités.
Parce que la satisfaction de nos clients passe par la mise en œuvre quotidienne de nos valeurs
Proximité
Où que vous soyez en France, nous déployons les ressources nécessaires pour vous.
Disponibilité
Parce que vos enjeux sont les nôtres, nous avons la structure adéquate pour agir rapidement ou tout simplement répondre à vos interrogations.
Adaptabilité
Aucune entreprise ne se ressemble. Nous nous adaptons à vos contraintes structurelles, financières, etc...
Expertise
Nos techniciens sont recrutés en fonction de leur expérience et leur culture client. Nous suivons les innovations et sommes sans cesse formés.
Qualité
Pour nous la qualité de nos solutions et services est le gage de relations pérennes et durables avec nos clients.