Passer par INSTEL, c'est la garantie de bénéficier des meilleurs tarifs !
Notre force, négocier pour vous.
TÉLÉPHONIE
INFORMATIQUE
RESEAU INTERNET
VISIOCONFÉRENCE
LOCATION STANDARD TELEPHONIQUE CENTREX
TELETRAVAIL
FLEXIWORK
HOME OFFICE
FLEX OFFICE
Quelle entreprise de télécom pour une location de standard téléphonique Centrex ?
Gérer une PME, c’est aussi veiller à la qualité des différents appels téléphoniques qui y entrent et qui en sortent. Pour assurer la fiabilité des communications effectuée avec vos clients, vous pouvez opter pour la location d’un standard téléphonique Centrex, un service proposé par une entreprise de télécom. En effet, cette technologie offre de nombreux avantages aux PME qui y ont recours : réalisation d’importantes économies, fonctionnalités innovantes, optimisation de l’espace… Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez cet article.
Pourquoi choisir un standard téléphonique Centrex ?
La communication au sein d’une entreprise est d’une importance considérable. C’est l’un des socles qui soutiennent le lien étroit entre vos clients et vous. Voilà pourquoi vous devez disposer d’une ligne téléphonique de qualité qui renvoie de vous une image positive à vos partenaires et à vos clients. À cet effet, vous pouvez recourir à CIPE Telecom pour bénéficier de l’installation d’un réseau professionnel
En ce qui concerne le standard téléphonique Centrex, il vous permet de gérer vos communications par le biais d’un prestataire qui fournit un service de qualité depuis ses locaux. Cette option vous permet non seulement de gagner de l’espace dans vos locaux, car l’appareil n’y est pas installé physiquement, mais aussi de faire des économies. En effet, la location d’un standard téléphonique Centrex répond bien à son appellation. C’est une location en bonne et due forme, car vous n’achetez pas le matériel. Le dispositif constitue une solution logicielle, donc entièrement dématérialisée, installée sur vos terminaux numériques.
Par ailleurs, l’économie que vous réalisez est d’autant plus grande que le paiement se fait une fois par mois. Cela peut néanmoins dépendre du type d’installation et du nombre de postes. Pour finir, en ce qui concerne les avantages que vous avez en louant un standard téléphonique Centrex, il faut dire que vous n’aurez pas à vous soucier de la gestion de vos communications. Vous aurez ainsi plus de temps à consacrer à votre cœur de métier.
CIPE Telecom : un prestataire de choix pour votre standard téléphonique Centrex
Louer un standard téléphonique Centrex renferme de multiples bénéfices, on vient de le montrer. Néanmoins pour bénéficier de ces avantages, il faudrait recourir à un prestataire de téléphonie. En la matière, l’expertise et le professionnalisme de CIPE Telecom militent en sa faveur.
En effet, c’est une entreprise œuvrant dans le domaine de la télécommunication et de l’informatique depuis bien des décennies. Son expérience avec bon nombre d’entreprises PME en France lui confère une grande notoriété, car l’entité fonde ses valeurs sur le respect des normes établies dans le secteur de la télécommunication. Elle entretient avec ses clients une parfaite proximité, peu importe le secteur d’activité et leur situation géographique.
Nos agents restent toujours disponibles pour voler à votre secours dès que vous éprouvez des difficultés à utiliser convenablement vos équipements. Ils savent s’adapter à vos exigences et s’imposent comme devoir la nécessité de satisfaire toutes les demandes des clients. Le matériel utilisé est aussi l’une des raisons qui poussent les PME à nous choisir. Car nous mettons à votre disposition des téléphones dotés de fonctionnalités exceptionnelles.
Tenir compte de la qualité du réseau et du coût de l’offre
Disposer d’un réseau téléphonique de qualité demeure indispensable pour l’image de marque de l’entreprise. Sans cela, les communications vocales avec les partenaires, fournisseurs et clients pourraient se couper en pleine conversation ! Pour éviter cette éventualité, vérifiez que le Trunk, l’ensemble de canaux qui acheminent les appels en simultané, est stable et résistant.
La qualité de l’offre de téléphonie se mesure aussi à la disponibilité du service clientèle de la société de télécommunication. Il doit offrir un accompagnement sur mesure et se montrer réactif pour résoudre les éventuelles pannes sur le réseau.
Enfin, examinez la grille tarifaire du fournisseur de téléphonie. Quels sont ses tarifs pour l’installation des lignes Trunk SIP ? Son offre couvre-t-elle d’autres pays ? Si oui, lesquels ? Quels sont ses coûts pour les communications vers les mobiles ? En analysant son offre et en la comparant avec les besoins et le financement de la PME, on choisit la formule appropriée.
D’autres raisons qui pourraient vous motiver à louer un standard téléphonique Centrex chez CIPE Telecom
En dehors de la location d’un standard téléphonique, CIPE Telecom est spécialisée dans tout ce qui a trait à la télécommunication et à l’informatique. En effet, nous répondons à vos besoins, que ce soit pour des problèmes d’installation et de déménagement, de câblage, d’installation de serveur de télécom. Pour assurer toutes ces prestations, nous déployons des ingénieurs qualifiés. Nos techniciens sont recrutés selon des critères de sélection rigoureux. Dotés d’une solide expérience, avec des diplômes reconnus par les normes du secteur, ils possèdent les qualifications à la hauteur des exigences de notre clientèle. Vous pouvez aussi trouver avec nous des solutions à vos problèmes informatiques.
Outre ces différents services, la sécurité de vos installations téléphoniques, informatiques et l’audit de votre réseau représentent aussi des domaines dans lesquels opère CIPE Telecom. Il vous suffit de nous contacter pour profiter de notre expertise.
Parce que la satisfaction de nos clients passe par la mise en œuvre quotidienne de nos valeurs
Proximité
Où que vous soyez en France, nous déployons les ressources nécessaires pour vous.
Disponibilité
Parce que vos enjeux sont les nôtres, nous avons la structure adéquate pour agir rapidement ou tout simplement répondre à vos interrogations.
Adaptabilité
Aucune entreprise ne se ressemble. Nous nous adaptons à vos contraintes structurelles, financières, etc...
Expertise
Nos techniciens sont recrutés en fonction de leur expérience et leur culture client. Nous suivons les innovations et sommes sans cesse formés.
Qualité
Pour nous la qualité de nos solutions et services est le gage de relations pérennes et durables avec nos clients.