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LES AVANTAGES DE FAIRE INSTALLER UN STANDARD TÉLÉPHONIQUE DANS VOTRE ENTREPRISE

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Les principales fonctionnalités du standard téléphonique

Disposer d’un standard téléphonique dans une PME permet d’offrir un service d’accueil contribuant à améliorer l’image professionnelle de l’entreprise. La qualité de ce service est d’autant plus importante, car il s’agit généralement du premier contact entre l’entreprise et ses clients ou ses partenaires.

Les principales fonctionnalités du standard téléphonique

En disposant d’un standard téléphonique, cela permet à une PME d’être joignable sur un seul numéro. Il sera ensuite possible de rediriger les appelants vers les responsables concernés en fonction des informations que les clients et autres partenaires souhaitent obtenir.

Le standard téléphonique permet aussi de mettre en attente les appelants en les faisant patienter grâce à une musique d'attente téléphonique ou un message publicitaire sur les dernières offres de l’entreprise par exemple.

En cas d’absence des responsables ou en dehors des heures d’ouverture, l’utilisation d’un standard téléphonique pour PME permet de profiter d’un service de messagerie. Les appelants pourront alors laisser leur message ou tout simplement demander à être rappelés sur le répondeur de l’entreprise.

Offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients et partenaires

Créée en 2006, la société Cipe s’est rapidement imposée comme un acteur d’envergure dans le secteur des télécommunications grâce à une expertise reconnue et une excellente qualité de service. Grâce à notre maîtrise technologique dans la mise en place d’un standard téléphonique pour PME, nous vous apportons nos conseils pour choisir au mieux parmi les diverses solutions de téléphonie disponibles sur le marché.

Par ailleurs, nous veillons à adapter nos recommandations en nous basant sur les besoins réels des clients. Nous tiendrons également compte des contraintes techniques ou budgétaires auxquelles ils doivent faire face. Nous pourrons par la suite procéder aux installations techniques nécessaires en nous assurant d’intégrer les différents câblages aussi discrètement que possible dans votre environnement.

Cipe est aussi en mesure de dispenser des formations nécessaires pour permettre aux PME d’exploiter de manière optimale le standard téléphonique nouvellement installé. Enfin, nous proposons nos services pour permettre aux clients de se concentrer sur leur cœur de métier en gérant à leur place le standard téléphonique tout en assurant la maintenance des installations.

Parce que la satisfaction de nos clients passe par la mise en œuvre quotidienne de nos valeurs

Proximité

Où que vous soyez en France, nous déployons les ressources nécessaires pour vous.

Disponibilité

Parce que vos enjeux sont les nôtres, nous avons la structure adéquate pour agir rapidement ou tout simplement répondre à vos interrogations.

Adaptabilité

Aucune entreprise ne se ressemble. Nous nous adaptons à vos contraintes structurelles, financières, etc...

Expertise

Nos techniciens sont recrutés en fonction de leur expérience et leur culture client. Nous suivons les innovations et sommes sans cesse formés.

Qualité

Pour nous la qualité de nos solutions et services est le gage de relations pérennes et durables avec nos clients.

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