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LE CONTRAT DE MAINTENANCE TÉLÉPHONIQUE, UNE PRÉCAUTION NÉCESSAIRE

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Le contrat de maintenance téléphonique, garant des performances de votre système de téléphonie

Un contrat de maintenance téléphonique assure une maintenance optimale de toutes les fonctionnalités de l’infrastructure de téléphonie de votre entreprise. Comme il s’agit d’une tâche délicate nécessitant les compétences d’un professionnel, Cipe vous propose divers contrats de maintenance téléphoniques.

Le téléphone fait partie des moyens de communication les plus utilisés au sein d’une entreprise, qu’il s’agisse de communication interne ou externe. Il est donc primordial que tous les équipements et les appareils, ainsi que tout le réseau de téléphonie interne dans les locaux demeurent fonctionnels en permanence. Pour avoir un système performant, tous les composants doivent être maintenus en parfait état de marche. Pour ce faire, et notamment en cas d’utilisation intense, les matériels doivent être régulièrement contrôlés et entretenus, aussi bien les appareils que les éléments composant l’infrastructure à savoir les câbles, les équipements de connexion et d’interconnexion, etc. Ces opérations ne peuvent toutefois pas être effectuées par un profane, les compétences d’un professionnel s’imposent pour toute intervention sur le réseau et les appareils. Un contrat de maintenance téléphonique auprès d’un prestataire spécialisé dans le domaine vous permettra de bénéficier du savoir-faire d’experts et de vous assurer que toutes les actions menées sur vos systèmes seront réalisées dans les règles de l’art.

Choisissez votre contrat de maintenance téléphonique chez Cipe

Contrats de maintenance téléphonique parmi lesquels vous pourrez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Les prestations incluses dans les contrats sont composées de la maintenance préventive, des interventions diverses sur l’infrastructure, des dépannages, de la définition des niveaux d’urgence, des interventions à distance ou sur site, etc. Les termes du contrat seront définis en fonction des services dont vous souhaitez bénéficier, et nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à choisir les meilleures options.

Parce que la satisfaction de nos clients passe par la mise en œuvre quotidienne de nos valeurs

Proximité

Où que vous soyez en France, nous déployons les ressources nécessaires pour vous.

Disponibilité

Parce que vos enjeux sont les nôtres, nous avons la structure adéquate pour agir rapidement ou tout simplement répondre à vos interrogations.

Adaptabilité

Aucune entreprise ne se ressemble. Nous nous adaptons à vos contraintes structurelles, financières, etc...

Expertise

Nos techniciens sont recrutés en fonction de leur expérience et leur culture client. Nous suivons les innovations et sommes sans cesse formés.

Qualité

Pour nous la qualité de nos solutions et services est le gage de relations pérennes et durables avec nos clients.

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